MyAtlas est dédié à tous les passionnés de voyage qui aiment organiser et partager leurs voyages.

Notre mission

Organiser et partager ses voyages en toute simplicité : voilà ce que l'on souhaite rendre accessible à tous les voyageurs !

Le voyage est une expérience inoubliable, qui se vit longtemps avant le départ. Se plonger dans la culture, l'histoire ou la géographie d'un pays est un vrai plaisir. Organiser son voyage en réfléchissant au meilleur itinéraire possible dans le temps imparti est toujours très gratifiant.

Mais pris dans nos vies actives, nous n'avons pas toujours le temps nécessaire, et ne voyageons pas aussi souvent et longtemps qu'on le souhaiterait. D'où l'importance d'une bonne préparation !

“Notre seul objectif : vous simplifier l'organisation d'un voyage.”

— L'ÉQUIPE MYATLAS

Voyager est une passion qu'on souhaite accessible au plus grand nombre. Et comme toute passion, on la vit intensément : s’inspirer, s’évader, préparer, organiser, voyager, partager, s’entraider, se souvenir…

Tout cela est maintenant possible avec MyAtlas :

• trouvez l'inspiration avec les carnets de voyage,
  • préparez le vôtre avec les circuits personnalisables
  • partagez-le voyage à vos proches et amis
  • immortalisez-le avec un superbe livre photo

Découvrir le concept MyAtlas →

Les avantages

Simplicité. Que ce soit pour créer un magnifique carnet de voyage en ligne, ou pour personnaliser un circuit de voyage avec notre planificateur, nous tenons à proposer des interfaces simples et intuitives, utilisables par tous.

Fiabilité. Les circuits proposés sont inspirés par d'authentiques voyages, et approuvés par l'équipe MyAtlas. C'est la garantie d'itinéraires bénéficiant du retour d'expérience d'autres voyageurs.

Gain de temps. Vous vous concentrez sur l'essentiel : votre voyage. Ne passez plus des heures à concevoir votre itinéraire pour organiser votre voyage. Ne perdez plus votre temps et patience à installer et configurer un blog pour partager votre voyage.

Moins cher. En organisant vous même votre voyage, vous êtes sûrs d'obtenir un prix juste, sans intermédiaires ni frais d'agence.

Inoubliable. Avec le carnet de voyage en ligne facile à partager, et le superbe livre photo commandable en un clic, vous immortalisez facilement le voyage.