L'équipe

Notre histoire

Co-fondé par Vincent Guth et Olivier Issaly, MyAtlas a vu le jour en avril 2016. À ses débuts, MyAtlas s'est concentré sur le partage du voyage, avec l'idée que les carnets de voyage apportent de l'inspiration à de futurs voyageurs. Puis fin 2018, MyAtlas est allé encore plus loin en lancant sa propre agence de voyage, qui propose des circuits inspirés d'authentiques voyages de la communauté, personnalisables et réservables en quelques clics.

L'équipe fondatrice a auparavant travaillé plus de 10 ans sur Equideow, un jeu qui réunit la plus grande communauté en ligne d'équitation, désormais opéré par Ubisoft. N'étant pas forcément passionnés d'équitation (à vrai dire, ils n'étaient montés qu'une fois sur un cheval !), il était temps pour eux de mettre toute leur énergie et expérience sur deux passions qui leur tenaient à cœur : le voyage et la photographie.

Ce qui nous anime avant tout ? Le plaisir de fournir un bon produit, bien pensé, qui simplifie la vie des voyageurs et qui leur permet de vivre leur passion avec encore plus d'intensité.

Ils se cachent derrière MyAtlas

olivier.jpg

Olivier Issaly

CO-FONDATEUR, CEO
 

Olivier porte le projet MyAtlas avec de nombreuses casquettes : communication, marketing, finance, produit... À peu près tout ce qui ne consiste pas à coder !
@kiad sur MyAtlas

 
emilie.jpg

Émilie Guth

CTO
 

Émilie met à profit son expérience de directrice technique pour assurer le bon fonctionnement du service, et en particulier de l’agence MyAtlas.
@émilie sur MyAtlas

 
marine.jpg

Marine Dadoun

RÉDACTRICE
 

Journaliste et globe-trotteuse dans l'âme, Marine étoffe l'offre de circuits disponibles sur MyAtlas en simplifiant l'organisation au maximum !
@MarineD sur MyAtlas