Lancement de Road trip By MyAtlas

Avec Road trip By MyAtlas, vous pouvez désormais créer votre road trip sur-mesure, sans le coût d'une agence !

Ce nouveau service vous propose en effet plus de 50 circuits personnalisables, directement inspirés des blogs de voyage de MyAtlas. Avec un itinéraire détaillé jour par jour, les circuits sont faciles et rapides à organiser soi-même. Enfin, Road trip By MyAtlas simplifie les réservations en direct des vols, hôtels et hébergements et permet ainsi l'économie des frais d'agence.

Avec plus de 60 000 passionnés dans la communauté, MyAtlas est devenu la plate-forme de blog de voyages de référence. L'esprit communautaire qui a donné naissance à MyAtlas est simple : les voyages des uns inspirent les voyages des autres.

Parce que nous pensons qu'organiser son voyage devrait être accessible à tous, en quelques clics, nous allons désormais plus loin ! Les circuits de voyage sont élaborés à partir des blogs MyAtlas, pour que vivre une expérience similaire soit à la portée de tous.

Capable d'accompagner le voyageur en phase d'inspiration, de préparation et de partage, MyAtlas permet de vivre son voyage avant, pendant et après. C'est cette force, combinée avec la croissance organique de son trafic, qui promet une belle croissance de la communauté MyAtlas.

Découvrir Road trip By MyAtlas

MyAtlas fête son 50 000ème voyageur !

C'est une étape importante pour MyAtlas : nous avons eu le plaisir de franchir la barre des 50 000 voyageurs inscrits dans la communauté !

Depuis mi-2016, ce sont près de 20 000 carnets de voyage qui ont été postés par les voyageurs de MyAtlas, parcourant le monde sans relâche en partageant leurs aventures, leurs photos et leurs avis.

Leurs motivations ? Tenir au courant famille et amis en leur donnant des nouvelles tout au long du voyage. Garder un superbe souvenir du voyage, en valorisant ses photos au sein d'un superbe carnet de voyage en ligne. Souvent, partager sa passion du voyage au plus grand nombre, en inspirant et en aidant de futurs voyageurs. Et cerise sur le gâteau, beaucoup ont pu immortaliser leur voyage avec un magnifique livre photo créé à partir du carnet de voyage.

De la part de toute l'équipe : un grand merci aux voyageurs de MyAtlas ! Vous nous faites rêver aussi tous les jours, et cela nous motive encore plus pour améliorer MyAtlas.

Olivier de MyAtlas

Bienvenue sur le blog de MyAtlas

Bienvenue sur ce nouveau blog de MyAtlas.

Après avoir avoir ouvert cette section À propos, qui vous a permis de découvrir notre projet, l'équipe ou encore nos partenaires, ce blog vous donnera plus d'informations sur la vie de MyAtlas, les évolutions du projet et ses moments clés !

Et si vous souhaitez voir abordés certains sujets sur blog n'hésitez pas à nous le dire, ou à nous contacter pour en parler.